SOUPER TOURNANT 2013

RETOUR SUR UNE SOIRÉE RÉUSSIE!

Auteur : Claudia Durand-Touchette

Dans la journée du 29 mai dernier, tous les partenaires de Persévérons ensemble s’affairaient aux derniers préparatifs du Souper tournant. À quelques heures de l’événement, le président de Persévérons ensemble, monsieur Francis Charron, jouait encore du téléphone et réussissait l’exploit de remplir la salle à sa capacité maximale!

À leur arrivée, les 250 invités furent accueillis par les partenaires et purent profiter du cocktail pour faire un peu de réseautage. Par la suite, le souper fut ponctué de spectacles et d’animations présentant plusieurs statistiques en lien avec le décrochage scolaire.

Grâce au travail des nombreux bénévoles impliqués, la soirée a connu un succès retentissant. En effet, 52 500$ fut amassé via le coût des billets, de l’encan silencieux et de l’encan crié.

Au delà des chiffres, la soirée a permis surtout de créer un pont entre le milieu des affaires et le milieu communautaire. En effet, Persévérons ensemble s’est fait connaître des gens d’affaires et a aussi offert une tribune à différents organismes de la région oeuvrant pour la réussite de nos jeunes. Au cours de la soirée, ces organismes ont pu se présenter à trois tables différentes afin de se faire connaître.

Consultez des articles parus dans les journaux locaux :

souper tournant 2014