Le Spot : un milieu de vie pour les jeunes!

Nous désirons souligner l’implication de madame Kalina Bacher-René, directrice de la Maison des jeunes de St-Eustache, Le Spot, une femme active et très engagée dans son milieu.

Présente depuis les débuts de l’aventure de Persévérons ensemble, nous ne pouvons que reconnaître son implication et sa participation à divers comités et projets qui se sont déroulés au fil des années. Désireuse de toujours aller plus loin et dépasser ses limites, Kalina a la tête pleine de projets et elle aime surprendre avec de nouvelles idées. Elle s’implique aussi dans différentes sphères d’activités dans le but de trouver de nouvelles opportunités qui pourraient être bonnes pour les jeunes.

Directrice de la Maison des jeunes de Saint-Eustache, Kalina est présente dans le paysage de cette ville depuis 1986. Elle travaille sans relâche à l’atteinte de la mission de la maison des jeunes : offrir un lieu de rencontre aux adolescentEs âgéEs entre 12 et 17 ans afin de favoriser leur autonomie et leur responsabilisation. Par le biais d’activités, Le Spot aspire aussi à former des jeunes critiques qui s’épanouissent dans le respect, l’altruisme et le dépassement de soi. Les valeurs préconisées par ce milieu de vie, le respect, le dévouement, l’engagement, la volonté et le dynamisme, sont tout à fait en lien avec celles de Persévérons ensemble.

L’implication de Kalina au sein de Persévérons ensemble permet à l’ensemble des partenaires de bénéficier de son expertise au niveau des divers comités. Merci Kalina de ta précieuse implication, ton professionnalisme, ta détermination et ton amour des jeunes. Merci de les aider à croire, à se surpasser et à persévérer.

PARTAGEZ CE TÉMOIGNAGE

Courriel
Facebook
Google+
http://perseveronsensemble.com/valo-partenaire/kalina-bacher-rene">
Twitter
LinkedIn